La boite à outils du ciblage Javascript (sous Chrome)

Vous avez réussi à paramétrer une variation sur votre outil d’AB Testing qui tient la route ? Bravo ! Voici une boite à outils qui vous permettra d’effectuer un ciblage suivant de nombreux critères ! Cette boite à outils sera mise à jour, revenez régulièrement 😉
Métrique Valeur Code
Source d’acquisition : document.querySelector(« #info1 »).innerText = document.referrer
Device Pixel Ratio : document.querySelector(« #info2 »).innerText = Math.round(window.devicePixelRatio*1000)/10 + « % »
Bande passante estimmée (en MgBit/secondes) : navigator.connection.downlink
Type de connexion (valeurs possibles : « slow2g », « 2g », « 3g », « 4g) navigator.connection.effectiveType
Durée de connexion (en ms) ; arrondi à 25ms navigator.connection.rtt
L’utilisateur a sélectionné la fonction « économiser les données » navigator.connection.saveData
Type de connexion navigator.connection.type
RAM installée sur la machine (en Go) navigator.deviceMemory
Langue du navigateur navigator.language
La machine supporte les contacts multipoints ? navigator.maxTouchPoints
Cookies activés ? navigator.cookieEnabled
Appareil navigator.platform
Nb de tâches possibles simultanément window.navigator.hardwareConcurrency
Java Activé navigator.javaEnabled()
Navigateur navigator.product
Cookie First Party Activées :
Cookie Third Party Activées :